Easy Sim 3D Store : La place de marché de simulations d’événements 3D

Pour sa 2è participation au plus grand salon mondial de l’innovation à Las Vegas (CES) du 6 au 9 janvier 2016, Virdys, société accompagnée par le Business & Innovation Centre (BIC) de Montpellier Méditerranée Métropole, a présenté en avant-première sa place de marché en ligne : l’EASY SIM 3D STORE®. Dès 2016, cette place de marché permettra à la communauté de créateurs 3D de monétiser leurs réalisations et aux médias d’obtenir dans un temps très court des reconstitutions sur les faits d’actualité.

Easy Sim 3D logiciel application 3D de reconstitution d'événements ultra rapide et facile d'utilisation

En 2015, lors de son 1er CES, Virdys a présenté avec succès son logiciel de créations EASY SIM 3D destiné aux médias. Cette solution, utilisable sans connaissance d’expert permet de créer, en 2 heures au lieu de 3 jours, des reconstitutions 3D de situations critiques : catastrophe naturelle, attentat, accident.
Pour les médias d’informations continues, Virdys a su créer l’outil qui apporte du sens à l’actualité. EASY SIM 3D a d’ailleurs déjà séduit les plus grands médias français tels que France Télévisons.

Fort de son succès, Virdys® est revenu au CES en renforçant son offre avec l’EASY SIM 3D STORE qui a été présenté en avant première. Ce store permettra aux professionnels d’acheter en ligne des contenus 3D réalisés par toute la communauté utilisatrice d’ EASY SIM 3D. Les créateurs de simulations 3D pourront aussi proposer des contenus «clé en main».

La «ES3D Creative Community®» réunira des passionnés de création 3D, amateurs ou professionnels. Les membres pourront développer des reconstitutions 3D et les vendre sur le store afin de répondre au plus vite à la demande des professionnels.

Pour rejoindre la ES3D Creative Community, rendez-vous sur www.easysim3d.com. Les 100 premiers créateurs 3D retenus gagneront un an d’utilisation du logiciel EasySim3D®.

Avec l’EASY SIM 3D STORE, les médias accèderont bientôt à un catalogue de talents et de créations 3D pour rendre l’information toujours plus attractive et pertinente.

Virdys – Thierry Cottenceau : 06.08.63.34.50
Cap Oméga – Rond-Point Benjamin Franklin
34960 Montpellier Cedex 02

En savoir plus sur EasySim3D : www.easysim3D.fr

Source : http://www.entreprendre-montpellier.com/actualite/virdys-lance-au-ces-sa-place-de-marche-en-ligne-de-simulations-devenements-3d

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

WordPress Lightbox