Virdys Studio
virdys studio

Augmented Reality and Virtual Reality
contents and applications creation Studio

Our studio specializes in the production of 3D content and applications. We develop tailor-made experiences in Virtual and Augmented Reality.

Virdys Studio puts its know-how at your disposal for the creation of custom 3D / VR / AR / MR content and applications for any type of support (PC / Mac, Web, Mobile, Virtual, Augmented and Mixed Reality). Our team is at your disposal to advise you and design the tools and content that best meet your needs.

vidéo promotionnelle animation 3D

3D / 360° video

null

Immersive learning

applications 3D réalité virtuelle réalité augmentée réalité mixte

3D / VR / AR Applications

video 3D 360° interactive

Linear and interactive 3D / 360 ° videos

Give your communication a boost! With linear or interactive 3D / 360 ° video, immerse yourself in total immersion and become part of your experience, the creative possibilities are endless! For your promotional films, assembly instructions or training materials, our team supports you in the implementation of your immersive content strategy.

formation immersive learning

Immersive learning

Training evolves, trainers must adapt and be equipped with tools for creating effective educational content to transmit, learn, improve and succeedVirdys Studio develops or supports you in the design of interactive, immersive and collaborative e-learning modules adapted to the educational objectives of your learners.

3D applications / Virtual and Augmented Reality

Virdys puts its know-how at your disposal to develop custom solutions adapted to your needs. Our team brings you all of its expertise to support you in the success of your projects. We combine auditing, consulting, storyboarding, 2D / 3D computer graphics and technological innovation. Our feedback, both in terms of ROI (return on investment) and usage, allows us to advise you effectively according to the expected objectives. Innovate, enhance, we are here to bring your ideas to life.

réalité virtuelle 3D

3D Virtual
Reality

Réalité Augmentée 3D

Augmented
Reality

Showroom virtuel 3D 360

3D / 360 °
Virtual Showroom

configurateur 3D produit

3D product
configurator

Need informations or a quote ?

Let’s make an appointment : contact@virdys.com / +33 (0) 980 691 691

Virdys Studio conception d'applications et contenus 3D en réalité virtuelle et augmentée
virdys studio

Création de contenus 3D et d’applications en Réalité Virtuelle et Réalité Augmentée

Notre studio est spécialisé dans la production de contenus et d’applications 3D. Nous développons des expériences sur mesure en Réalité Virtuelle et Augmentée.

Virdys Studio met son savoir-faire à votre disposition pour la réalisation de contenus et applications 3D / VR / AR / MR sur mesure pour tout type de support (PC/Mac, Web, Mobile, Réalité Virtuelle, Augmentée et Mixte). Notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller et concevoir les outils et contenus qui répondront au plus juste à vos besoins.

vidéo promotionnelle animation 3D

Vidéo 3D / 360°

null

Formation immersive

applications 3D réalité virtuelle réalité augmentée réalité mixte

Applications 3D / VR / AR

video 3D 360° interactive

Vidéos 3D / 360° linéaires et interactives

Donnez un coup de boost à votre communication ! Avec la vidéo 3D / 360° linéaire ou interactive, plongez en totale immersion et devenez acteurs de votre expérience, les possibilités créatives sont infinies ! Pour vos films promotionnels, notices de montage ou supports de formation, notre équipe vous accompagne dans la mise en œuvre de votre stratégie de contenus immersifs.

formation immersive learning VR / 360°

Formation immersive VR / 360°

La formation évolue, le formateur doit s’adapter et s’équiper d’outils de création de contenus pédagogiques performants pour transmettre, apprendre, se perfectionner et réussir. Virdys Studio réalise ou vous accompagne dans la conception de modules e-learning interactifs, immersifs et collaboratifs adaptés aux objectifs pédagogiques de vos apprenants.

Applications 3D / Réalité Virtuelle et Augmentée

Virdys, éditeur de logiciels et d’applications 3D met son savoir-faire à votre disposition pour développer des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Notre équipe vous apporte l’ensemble de son expertise pour vous accompagner dans la réussite de vos projets. Nous allions audit, conseil, storyboarding, infographie 2D/3D et innovation technologique. Notre retour d’expériences, tant en matière de ROI (retour sur investissement) que d’usages, nous permet de vous conseiller efficacement selon les objectifs attendus. Innovez, valorisez, nous sommes là pour donner vie à vos idées.

réalité virtuelle 3D

Réalité
Virtuelle 3D

Réalité Augmentée 3D

Réalité
Augmentée

Showroom virtuel 3D 360

Showroom
virtuel 3D/360°

configurateur 3D produit

Configurateur 3D
de produits

Besoin d’un devis ou d’une information ?

N’hésitez pas à prendre RDV avec un conseiller par email à l’adresse contact@virdys.com ou par téléphone au +33 (0) 980 691 691

Nos réalisations